PORTE VITRÉE COUPE FEU - Bois ou Acier

Une gamme complète de portes coupe feu vitrées, en acier (Forster Fuego Light - télécharger le descriptif complet de ce profil) ou en bois (Gamme PREMIUM)

Notre porte vitrée coupe feu, disponible en coupe feu 1/2h ou 1h compartimente et assure une rupture entre les pièces lors d’un incendie, disponible avec une large gamme d’accessoires, elle assure votre sécurité tout en vous offrant une esthétique recherchée par les architectes, faisant entrer une grande quantité de lumière dans les pièces. 

A noter que nous pouvons nous adapter à vos demandes spécifiques en réalisant des conceptions complexes: imposte vitrée, pleine, châssis latéraux, angles à 90° etc...

Nos produits respectent par ailleurs la réglementation coupe feu et bénéficient de procès verbaux EFECTIS.

Demander un devis  

 

 PROFIL     Matière       Épaisseur    Vitrage Rupture de pont thermique Degré coupe feu Compatible DAS
FORSTER FUEGO LIGHT EI 30  Acier 65 mm Contraflam 30 ou Pyrostop 30 Oui 30 minutes Oui
VISIOTECH  Bois sur mesure Pyrobel 25 Oui 30 minutes Oui
FORSTER FUEGO LIGHT EI 60  Acier 65 mm Pyrostop 60 Oui 60 minutes Oui

 

Porte vitrée coupe feu 1/2h acier - Profil FORSTER FUEGO LIGHT

Demander un devis 

 Voir la page

Porte vitrée coupe feu 1/2h bois - Porte gamme PREMIUM

Demander un devis 

 Voir la page

Porte vitrée coupe feu 1h acier - Profil FORSTER FUEGO LIGHT

Demander un devis 

 Voir la page

Porte vitrée coupe feu 1h bois - Porte gamme PREMIUM

Demander un devis 

 Voir la page

CONCEPTIONS SPÉCIFIQUES


Nous pouvons nous adapter à toutes vos configurations spécifiques. N'hésitez pas à nous contacter, notre bureau d'études prendra en charge votre demande et essaiera de vous apporter une solution optimale pour s'adapter à vos impératifs de chantier en respectant la réglementation coupe feu. 

Porte avec imposte (possible également en bois)

Porte avec châssis latéral (existe également en bois)

Ensemble avec châssis + imposte

POURQUOI CHOISIR INDUSTRIMAT POUR VOTRE PORTE COUPE FEU VITRÉE ?

Pour la fabrication de nos portes vitrées coupe feu nous utilisons les profils Forster Fuego light qui sont un véritable gage de qualité en termes d’esthétique et de robustesse. Elles bénéficient de procès verbaux français permettant un large éventail de mise en œuvre et peuvent être installées dans de nombreux cas de figure : porte vitrée de circulation, porte vitrée issue de secours , Porte vitrée  DAS position ouverte , porte vitrée DAS position fermée etc…. Associée à des châssis latéraux et une imposte notre porte vitrée coupe feu peut s’adapter à toutes les configurations (aucune limite dimensionnelle en largeur , hauteur maximum 4000 mm). En outre, nos portes vitrées coupe feu bénéficient d’une finition thermolaquée dans la palette RAL  de votre choix, leur assurant longévité et esthétique.

Chacune de vos demandes sont traitées dans un délai de 24 h  pour que vous puissiez répondre à vos clients  ou à vos appels d’offre avec un maximum de réactivité.