PORTE VITRÉE PARE FLAMME 1/2H

Nos portes vitrées acier pare-flamme utilisent les profils de la gamme Forster Unicorupture de pont thermique – Télécharger le descriptif complet de ce profil) et Presto (sans rupture de pont thermique – Télécharger le descriptif complet de ce profil), systèmes de profilés complets comprenant ferrures et accessoires. Elles sont disponibles en un ou deux vantaux et disposent d’une grande flexibilité en terme de mise en œuvre (support béton, cloison légère ou vitrée).
Les systèmes Forster Unico et Presto se distinguent par leur largeur étroite permettant d’obtenir des parties vitrées les plus grandes possibles. Nos portes vitrées en acier répondent aux plus hautes exigences en matière de fonctionnalité et sont ainsi compatibles avec une utilisation intensive.
Nos portes pare-flamme sont conformes à la réglementation française et bénéficient des certifications pare-flamme et DAS délivrées par des laboratoires agrées (Efectis, CSTB). Elles sont fabriquées sur commande individuelle et adaptées aux exigences du client. Toutes dimensions, finitions et équipements disponibles. Teinte RAL au choix (gamme ral standard ou Akzo nobel).

Performances environnementales:
Isolation thermique : à partir de 1.6 W/m2 (pour les profils à rupture de pont thermique)
Mode de fixation:
A cheviller
Type de pose:
En tunnel

porte vitrée

VITRAGES DISPONIBLES POUR PORTE VITRÉE PARE-FLAMMES

Type de vitrage Épaisseur Transmission lumineuse   Classe   Acoustique Poids
Pyroclear 30-001 6 mm 90% 1(C)1 16 kg / m²
Pyroswiss 6 mm 89% 1(C)1 15 kg / m²
Pyroswiss/12/44.2 26 mm 77% 1(B)1 35 kg / m²
Pyroclear/8Ar/44.2 26 mm 77% 1(B)1 35 kg / m²

POSE STANDARD SUR PAUMELLES ACIER

POSE SUR PIVOT DORMA BTS 75V

PROFIL ANTI PINCE-DOIGTS

5 (100%) 2 votes