PORTE INOX

Notre porte inox est fabriquée avec un vantail AISI 304L et un bâti en applique inox 441. L'équipement standard comprend une béquille double en inox, une serrure à mortaiser 1 point, 1 têtière en inox, 3 paumelles en inox 304L, une isolation en laine de roche, un pion anti-dégondage, une crémone encastrée (pour les portes 2 vantaux) et un renfort pour le ferme porte.
Disponible en dimension standard, nous fabriquons également sur mesure pour nous adapter à toutes vos contraintes techniques. Elle est particulièrement adaptée pour l'industrie agroalimentaire, l'industrie chimique, les cuisines, les collectivités, les hôpitaux.
Pour les milieux salins ou fortement chlorés (piscine), nous préconisons comme alternative un thermolaquage qualité marine haute résistance.

Mode de fixation:
À sceller par des pattes de fixation ou à cheviller.
Type de pose:
En applique, tunnel ou enveloppant.

Pour en savoir plus sur l'inox, cliquez ici. 

Pour aller vers les portes inox coupe feu 1h et 2h, cliquez ici. 

Pour garantir une protection maximale contre la corrosion, il faut :
Appliquer un antirouille sur le coffre de la serrure. Veillez en outre à utiliser une visserie en inox (non fournie) pour la fixation du dormant.
Il faut impérativement utiliser des produits délicats et adaptés pour le nettoyage (eau de javel ammoniaque, détartrants ou détergents sont à proscrire).
Faire attention à ne pas faire passer l’eau à l’intérieur du vantail ou derrière la plaque inox de la béquille.

Tous les 6 mois minimum, nettoyez les portes soigneusement, en supprimant les résidus amassés (graisses et impuretés) sur les surfaces du vantail et du dormant ainsi que sur l’équipement (paumelles, béquilles, coffre et têtière de la serrure). Après le nettoyage, rincez soigneusement à l'eau claire en supprimant tous les résidus (pas d'eau sous pression, pas à l’aide d’un tuyau ou nettoyeur type Karcher). Essuyez l'eau avec un chiffon doux non abrasif.

Si en raison d'un défaut d'entretien et d'un environnement très agressif, des traces de rouille apparaissent, agissez rapidement en appliquant un gel dérouillant passivant. Pour les portes exposées à des environnements très agressifs (très pollués, salins ou chlorés) il sera impératif de privilégier un inox 316L et de mettre en place un entretien plus régulier. (nous consulter).

GALERIE PHOTOS