porte de hall industrimat

PORTE DE HALL

Nos portes de hall en acier utilisent les profils de la gamme Forster Unico (à rupture de pont thermique) et Presto (sans rupture de pont thermique), systèmes de profilés complets comprenant ferrures et accessoires. Elles sont disponibles en  un ou deux vantaux et disposent d’une grande flexibilité en terme de mise en œuvre (support béton, cloison légère ou vitrée) .
Les systèmes Forster Unico et Presto se distinguent par leur largeur étroite permettant d’obtenir des parties vitrées les plus grandes possibles. Nos portes vitrées en acier répondent aux plus hautes exigences en matière de fonctionnalité et sont ainsi compatibles avec une utilisation intensive. Différents types de verrouilllage sont disponibles: Serrures à mortaiser 1, 2  ou 3 points, Gâches électriques à émission ou rupture de courant, Ventouses 300 Kg à rupture de courant. Une large gamme de vitrages feuilletés est également proposée.Teinte RAL au choix (gamme ral standard ou Akzo nobel). Cliquez ici pour télécharger la documentation en version PDF
Performances environnementales:
Isolation thermique : à partir de 1.6 W/m2 (pour les profils à rupture de pont thermique)
Mode de fixation:
A cheviller
Type de pose:
En tunnel

Demander un devis

  Vitrage     Épaisseur     Classe.     Transmission lumineuse      Isolation acoustique     Poids Kg / m²  
33.2 / 16 / 33.2 28 mm P1A 79 % 36 dB 31 kg
44.2 / 16 / 44.2 33 mm P2A 78% 36 dB 41 kg
44.6 SP510 / 16 / 44.6 SP510 37 mm P5A 75 % 36 dB 50 kg

POSE SUR PAUMELLES OU SUR PIVOT

Pose standard sur paumelles soudées laquées avec ou sans rupture de pont thermique

Pose sur pivot standard (avec penture haute et crapaudine au sol) ou encastrée au sol (voir photo) en version BTS 75 DORMA avec fermeture automatique réglable. Avec joint balai, seuil 23 mm et profil antipince doigts en option.

Profil antipince doigt rond à rupture de pont thermique pose sur pivot (existe aussi en version sans rupture de pont thermique série froide) .

 

 

détail poteau technique industrimat vigik

 

 POTEAU TECHNIQUE

Dans le cas d’une ouverture par contrôle d’accès, nous créons sur mesure un poteau technique destiné à recevoir l’interphone. Celui-ci est démontable par l’arrière pour assurer l’accès aux branchements. Il s’agit simplement d’ôter les 2 vis M8 fixées au dessus et en dessous de l’interphone. Les carters sont pré-perçés et fournis avec des capuchons d’habillage. 

 

 

 

 

VENTOUSES ÉLECTRO-MAGNÉTIQUES

L’ensemble EM 3000 est composé d’une ou deux ventouses 300 kg encastrées dans le dormant de la porte, la contre-plaque est fixée en applique sur le vantail. La ventouse peut-être raccordée à un contrôle d’accès.

Télécharger la fiche technique

 FERME-PORTE ENCASTRÉ ITS 96

Le DORMA ITS 96 est un ferme-porte invisible à mouvement régressif de force 2-4, encastré dans la partie haute de l’huisserie et dans le vantail. Réglable par le dessus, sa vitesse de fermeture et son coup final peuvent être ajustés. Il dispose aussi d’un limiteur d’ouverture réglable.

Télécharger la fiche technique

 

FERME-PORTE A GLISSIÈRE 

Vitesse de fermeture, à-coup final et frein à l’ouverture réglable par des vis de réglage derrière le capot. Force de fermeture réglable, angle d’ouverture jusque 180°. Disponible en Argent, Blanc, ou noir (RAL 9005)

Télécharger la fiche technique

baton de marechal

 BÂTON DE MARÉCHAL

En inox vissé ou en acier soudé thermolaqué, le bâton de maréchal Ø42 mm peut-être en toute hauteur ou en hauteur de 400 mm, à poignée déportée ou droite. 

DE NOMBREUSES CONFIGURATIONS POSSIBLES

porte vitrée non coupe feu configurations

4.1 (81.33%) 15 votes