detail chassis coupe feu 2h

CHÂSSIS VITRÉ COUPE FEU 2H ACIER

Châssis vitrés coupe feu 2h acier; fabriqués en profilés FORSTER FUEGO LIGHT EI120, conçus pour les professionnels.

Notre châssis fixe bois coupe feu 2h compartimente les zones à risques importants dans les ERP et permet un lien visuel entre les différentes pièces, tout en assurant une protection au feu de classe EI120 (P.V EFECTIS). 

 

Demander un devis  

FORSTER FUEGO LIGHT EI120

Principalement utilisé dans les entrepôts couverts, le profil Forster Fuego Light EI120 est un produit hautement sécurisé, répondant à de très hauts niveaux d’exigence (Certification APSAD). Associé à un vitrage Pyrobel 120, il permet une résistance au feu exceptionnelle de 2 heures, ainsi qu’une barrière contre le rayonnement de chaleur et les gaz toxiques.
Bénéficiant – comme tous les produits de la gamme Forster – d’une face vue de 70 mm, il permet d’associer un très haut niveau de performance à une esthétique fine et un grand apport en luminosité (Taux de transmission lumineuse de 79%)
Extrêmement robuste, il est associé à un vitrage de classe 1(B)1 de 53 mm, en faisant une référence en matière de sécurité contre l’effraction et le vandalisme.
Fabriqué sur mesure, il peut être assemblé à un autre châssis coupe feu 2h de la même gamme et dans les dispositions de votre choix; il est également thermolaqué sur demande. Télécharger le descriptif complet de ce profil.

Hauteur Maximum = 3400 mm

Largeur Maximum = Illimité

Dimensions maximale d’un vitrage L x H = 1300 x 2844mm (au-dessus, prévoir une traverse)

Maçonnerie = Béton – Parpaing Plein / Cloison légère

 

détail fixation chassis vitre coupe feu 120

POSE SUR MAÇONNERIE BÉTON 

detail chassis vitre coupe feu 120 sur cloison legerePOSE SUR CLOISON LÉGÈRE 

VITRAGE PYROSTOP 120-10

Le vitrage Pilkington Pyrostop 120-10 est un vitrage coupe feu de 53 mm composé de feuilles de verre Optiwhite extra-clair, permettant une grande transmission lumineuse et répond aux réglementations coupe feu les plus exigeantes. Il est un vitrage idéal, alliant une résistance importante et une liberté créative pour les architectes.

Son verre multi-feuilleté à intercalaires intumescents assure le rôle de barrière thermique en cas d’incendie. Il absorbe l’énergie du feu pendant un laps de temps de 120 minutes. Il est particulièrement utilisé dans la protection d'entrepôts couverts et peut être adapté à des situations multiples : cloisons, portes, façades ou plancher.

Son isolation acoustique de 43 Db permet une insonorisation efficace et puissante en atténuant fortement les bruits extérieurs et particulièrement ceux relatifs au fonctionnement de machines.

 

 

 Découvrez nos portes coupe feu métalliques en téléchargeant notre brochure ci-dessous:

Cliquez ici  

 

5/5 (3)