RIDEAU TEXTILE COUPE FEU

120 MINUTES

 

DESCRIPTIF

Nos rideaux textiles coupe feu 120 minutes assurent le compartimentage des locaux: en cas d’incendie ils permettent de scinder les différentes zones touchées. Nos rideaux textiles sont essentiellement demandés dans la construction de centres commerciaux et E.R.P.

Les rideaux coupe feu sont équipés d’un système de commande d’ouverture et de fermetures, actionnés par un moteur à courant 24V. La fermeture des rideaux s’opère après avoir reçu le signal électrique.

Dimensions maximales: 10 000 mm x 6000 mm

Composition: Support en profils tubulaires acier / Caisson en panneaux de placo-plâtre et laine de roche / Toile souple composée d’une couche autoportante, une couche isolante et une feuille d’aluminium / Tissu spécial incombustible de 13m d’épaisseur / Motorisation tubulaire.

Equipement standard: Boitier de commande /  Bouton poussoir BCM

Equipement en option: Détecteurs de fumée Boutons poussoir RPO-1

 PV ITB AT 15 8938/201

Demander un devis    

 

DÉTAIL DE LA TOILE COUPE FEU

Les toiles sont réalisées en tissu spécial incombustible d’une épaisseur de 13 mm (+/-1,5 mm). La longueur de chaque toile est adaptée de façon à assurer, après son déroulement total, la jonction étanche du bord (équipé d’une barre de lest et barre palpeuse) avec le sol et que la surface de la toile ne soit pas tendue. Chaque toile se compose de trois couches: autoportante, isolante et de feuille d’aluminium.

Coupe de détail de la toile coupe feu

SYSTÈME DE COMMANDE

Les rideaux souples à enroulement sont équipés d’un système de commande d’ouverture et de fermeture, actionnés par un moteur à courant continu 24V. Les rideaux se ferment après avoir reçu le signal de commande du système S.S.I. où après la détection de fumée par les détecteurs connectés au système de commande du rideau. Le signal direct qui actionne le moteur est géré par le boitier de commande.

 

 Voir aussi notre page

PORTE COULISSANTE COUPE FEU 2H

1 vantail ou 2 vantaux

 

Cliquez-ici

 

Donnez-nous votre avis sur le site