PORTE COUPE FEU BOIS 1h

1 VANTAIL OU 2 VANTAUX

Simple Action ou Va-et-vient

Porte coupe feu bois 1h - SIMPLE ACTION

La porte simple action bois, dans sa version EI60, permet le compartimentage et la séparation des locaux à risque important. En effet, la réglementation E.R.P exige qu'une porte coupe feu 1 heure (EI 60) soit installée dans la plupart des sas et accès techniques des salles de spectacle, ainsi que dans les locaux de maintenance des hôtels, colonies et établissements sanitaires. Le degré coupe feu de la porte justifie sa stabilité mécanique, son étanchéité aux flammes et aux gaz inflammables.

Cette porte est disponible en un ou deux vantaux, avec de nombreuses options: hublot coupe feu, ferme-porte, plaque de protection, finition pré-peinte ou stratifiée, différentes essences de bois pour l'huisserie (pin, hêtre, bois exotique).

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA PAGE PORTE SIMPLE ACTION COUPE FEU 1H

Porte coupe feu bois 1h - VA ET VIENT

La porte coupe feu bois 1h, en version va et vient, permet la communication entre les locaux à risque important dans lesquels les usagers et le personnel nécessitent un passage intensif. Elle est concue pour s'ouvrir dans un sens comme dans l'autre et retrouve sa position zéro automatiquement, grâce au réglage du pivot GROOM GRL 100, permettant sa rotation.

La porte est disponible en un ou deux vantaux et dispose de nombreuses options: hublot coupe feu, plaque de protection, finition pré-peinte blanc ou stratifiée; par ailleurs différentes essences de bois sont disponibles pour l'huisserie (pin, hêtre, bois exotique).

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA PAGE PORTE BOIS COUPE FEU 1H VA ET VIENT

Téléchargements

 

5/5 (1)