PORTE COULISSANTE COUPE FEU THERMOLAQUÉE

COUPE FEU 2H

1 ou 2 vantaux

UNE QUALITÉ INÉGALABLE POUR LA SECURITÉ DE VOS ESPACES INDUSTRIELS

Nos portes coulissantes sont destinées au compartimentage des locaux : halls industriels, parkings, centres logistiques, immeubles, bureaux, supermarchés.

Résistance CF : 120 minutes

Nombre de vantaux : 1, 2

Epaisseur du vantail : 90 mm

Finition standard : couleur RAL 7035

Finitions possibles : tôle laquée (couleurs RAL : 5010, 9002, 9006, 9007, 9010, 9016) et laquage en poudre (chaque couleur de la palette RAL).

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DISPONIBLE AUSSI EN 2 VANTAUX

Connexion à une CMSI (Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie)

Déclenchement par DAD (Détecteur Autonome Déclencheur)

Le vantail est constitué de plusieurs panneaux modulaires de largeur de 525-1030 mm juxtaposés entre eux.

L’ossature est composée de deux traverses haute et basse d`une tôle d’acier galvanisé pliées en « C ». L’isolation est réalisée de composants isolants : deux plaques de plâtre de référence GK prenant en sandwich des panneaux de laine de roche. L’assemblage des modules est réalisé par l’intermédiaire de clés de liaison verticales toute hauteur en forme de « H » d’une largeur totale de 111mm. Les clés sont clippées aux vantaux. L’ensemble est recouvert de part et d’autre de parements en tôle d’acier galvanisé d’épaisseur de 75/100mm. Deux poignées encastrées de part et d’autre de vantail sont montées pour manœuvre manuelle.

Ce dispositif se compose d’un boîtier électrique (option : avec batteries de sauvegarde) raccordé à un ou plusieurs détecteurs de fumée, l’ensemble étant accouplé à un système de LINNIG qui assume la fonction d’une ventouse éléctro-magnetique de déclenchement de fermeture de porte et d’un ralentisseur de la vitesse de fermeture.

Un système mécanique qui est actionné par LINNIG et adapté au système de sécurité incendie du bâtiment – S.S.I. La porte est fixée au linteau. La hauteur du linteau doit être au minimum de 230mm. Variations dimensionnelles de passage libre autorisé : Portes coulissantes à deux vantaux. Le coulissement du vantail est assuré par l’intermédiaire de chariots en acier qui sont composés de galets roulant dans un rail de guidage horizontal. La fermeture s’effectue par contrepoids. Le rail de guidage et le contrepoids sont protégés par un capot en tôle d’acier de la même couleur que la porte coulissante.

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