PORTE COULISSANTE COUPE FEU GALVANISÉE

- RAIL DROIT -

COUPE FEU 1H OU 2H

UNE QUALITÉ INÉGALABLE POUR LA SECURITÉ DE VOS ESPACES INDUSTRIELS

Les portes coulissantes coupe feu se caractérisent par une grande résistance contre les agressions mécaniques et chimiques. Découvrez nos portes galvanisées, agrées EFECTIS FRANCE, en coupe feu 1 heure ou 2 heures, conçues pour répondre à vos besoins de sécurité incendie et de compartimentage de locaux industriels et parkings. Dotées d'un large choix d'accessoires, disponibles en un ou deux vantaux, cette porte coulissante coupe feu saura répondre à tous vos besoins.

Demander un devis  Voir version thermolaquée Retour

DISPONIBLE AUSSI EN 2 VANTAUX

Connexion à une CMSI (Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie)

Déclenchement par DAD (Détecteur Autonome Déclencheur)

Déclenchement par fusible thermo-électrique (70°)

NOS VANTAUX

Nos portes coulissantes rail incliné sont constituées de deux parements en tôle galvanisée de 8/10 ème, un complexe isolant est collé sur chaque parement, formant un caisson rigide.
L'équipement standard comprend une poignée cuvette pour ouverture manuelle,un amortisseur et un ralentisseur.

SYSTEME

Un contrepoids permet la fermeture de la porte, constitué d'une poulie sur support métallique, d'un caisson de contrepoids (ajustable) et habillé par un carter d'habillage en tôle. Le relâchement du poids permet la fermeture de la porte après déclenchement. Possibilité également de poser le contrepoids du côté opposé à la fermeture si vous n'avez pas le refoulement nécessaire à accueillir les 320 mm de largeur du carter.

DÉTAIL DES GALETS

 

FERMETURE PAR DÉCLENCHEUR

Un loqueteau relié à une ventouse électro-magnétique maintient la porte ouverte. Lors d'une alerte incendie, la ventouse se rétracte, libérant ainsi le vantail. La ré-ouverture de la porte réarme ensuite automatiquement le mécanisme.

POSE SUR RAIL ACIER GALVANISÉ DROIT

Nos portes coulissantes coupe feu sont montées sur un rail profilé en acier galvanisé. Le déplacement est assuré par des galets à billes. Le guidage, en partie basse de la porte est assuré par deux galets montés sur un support en acier, fixé au sol. 

INTÉGRATION DE PORTILLON SUR PORTE COUPE FEU 60

Possibilité d'intégrer un portillon, côté mur ou opposé mur, uniquement sur les portes coulissantes coupe feu 60. 

Aucun vote pour le moment